Pourquoi je ne me suis pas occupé du « journal » ces derniers mois

Je travaille toujours à l’article « Evolution de l’art du tiento chez Cabezon » (sur ce blog dans la rubrique « Enregistrements commentés »); je commence à en voir le bout. Par ailleurs, j’ai terminé ces derniers temps l’enregistrement de tous les tientos de Cabezon (j’en ai refait un certain nombre). Vous les trouverez sur audioplayers dans l’article « Evolution de l’art du tiento chez Cabezon » . J’en ai fait un CD que vous pouvez obtenir par un message à la rubrique « Contacts ».

Tout cela a représenté un gros travail et explique pourquoi je n’ai pas pu m’occuper ces derniers mois de la rubrique « Journal ».

J’envisage d’ouvrir un blog spécialement consacré aux tientos de Cabezon, qui contiendra les trois articles « Tientos de Cabezon extraits du recueil « Obras de musica » (1578) », « Tientos de Cabezon extraits du recueil « Libro de Cifra nueva » (1557) », ainsi que celui « Evolution de l’art du tiento chez Cabezon ». Je pense qu’il faudrait d’abord traduire ces trois articles en anglais (et/ou en espagnol ?) mais il faut trouver un traducteur… et le payer!! Un (des nombreux) problème(s) que je n’ai pas résolu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *